Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur de Jac
4 novembre 2008

Écharpe au crochet

Eh voilà !  Je viens tout juste de terminer cette écharpe d'intérieure.  Chaque fleur mesure 4"-3/4 et j'en ai 11.  J'ai pris le modèle dans un vieux livre que j'avais.

Livre

Je ne sais pas s'il existe encore.  Mais, j'ai retranscris le modèle PORQUEROLLES_crochet que j'ai utilisé.  Vous devez avoir Adobe Acrobat Reader ici pour lire le texte.

_CHBruneMontage

BON CROCHET !

Publicité
Commentaires
F
je suis arrivée par hasard sur votre blog et vos créations sont superbes, j'aime bien admirer le travail des autres, même si je ne fais pas la même chose que vous , c'est minutieux et sympa,vos couleurs sont superbes aussi, si cela vous dit passez me faire un coucou et un pt com , cela fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement frifri
A
De super idées et de jolies créations j'adore...... bisous à bientôt.je continue la visite....Annabellia
L
merci pour ce tuto, et bienvenu sur la blogo...
H
J'ai vu votre présentation sur Grannymania. Ce travail est très beau. Merci de le partager avec nous.
Coups de coeur de Jac
Publicité
Coups de coeur de Jac
Publicité