Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur de Jac
10 novembre 2008

Petits pieds

petit_coeurpetit_coeurpetit_coeur

J'adore faire de la déco pour des réceptions.

Ici, je vous montre des petits pieds (qui ne sentent pas.!!) à disposer sur des tables.

Dans une feuille de foam épaisse (achetées au magasin à 1$), découper des empreintes.

Soit en ROSE, en BLEU ou peut-être les deux...

Moi, j'ai découpé à l'exacto et ensuite j'ai passé un papier sablé pour arrondir les formes.

Ensuite, tracer les formes avec un marqueur permanent.

Et disposer sur les tables comme si le bébé était passé par là!!!

Soyez réalistes, ne faites pas des petits pieds extra-large!

petit_coeur   petitspieds  petit_coeur

Et voici le résultat!!

petit_coeur  petispieds_table petit_coeur

Publicité
Commentaires
Coups de coeur de Jac
Publicité
Coups de coeur de Jac
Publicité