Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur de Jac
7 décembre 2008

2 grenouilles et 1 cochonnet

petit_coeurpetit_coeurpetit_coeur

Tadam!!!

Voici ce que j'ai fait cette fin de semaine.

J'ai travailllé fort.  Ces 3 amigurumis ce sont des petits cadeaux.

Nous donnons des sous et je trouvais l'fun de mettre l'argent dans ces fruits.

Quand les enfants vont les ouvrir, ils vont y découvrir de petits animaux avec des sous pour leur voyage.

YÉHHHHHH!!!!!!! YÉEÉEÉÉE!!!!! YAHOUUUU!!!

De toute façon, nous aussi les grands ont peu en vouloir ces "tites bibittes", hein?

Prochaine étape:.....devinez !! hi! hi!

Ferme

Montage_4

Publicité
Commentaires
L
bonjour, c'est trop mimi tout ca!!! serait il possible d'avoir le tuto pour la petite grenouille, ou m'indiquer ou je peux le trouver! merci!!!;-)
M
Super choux, j'adore.
Z
Ils sont trop beaux, je les adore !!!
Coups de coeur de Jac
Publicité
Coups de coeur de Jac
Publicité