Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur de Jac
27 mai 2009

IE8 et pose ongles

petit_coeurpetit_coeurpetit_coeur

Petit message à toutes celles et ceux qui ont downloadé Internet Explorer 8.

Je n'étais plus capable de rajouter des photos dans mon album photos.

Lorsque je le faisais ça figeait et j'étais obligée de fermer ma session.

Je n'avais pas "downloadé" IMAGE  UPLOADER avant.  Donc, j'ai supprimé IE8 et maintenant je suis sur IE7 et j'ai  pu me servir de IMAGE UPLOADER.   OUF!   OUF!

                                                       

Voici quelques photos de pose d'ongles:

Prothèses nacrées, poudre brillante et dessins à la main de petites fleurs.

pr_nacree3

Prothèses roses et blanches, poudre transparente et dessins à la main.

Pr_roses_blancs

Publicité
Commentaires
C
Epatée par ton travail de dessins ! je suis nulle à tel point que les rares fois ou je "vernis" mes ongles , je vernis aussi mes poignées et la table sur laquelle j'ai posé la bouteille !!! :)
Coups de coeur de Jac
Publicité
Coups de coeur de Jac
Publicité