Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur de Jac
13 juin 2009

Swap Spécial Expat

petit_coeurpetit_coeurpetit_coeur

J'ai participé au SWAP SPECIAL EXPAT au mois d'avril 2009.

J'ai posté mon colis le 30 avril et depuis ce temps (devinez)..................

AUCUNES NOUVELLES DE MA SWAPÉE!!!!!!!!!!

Je sais qu'elle a été malade, mais je n'ai jamais pu savoir si elle a reçu mon colis (c'est assez décevant).

En tout cas, je vous montre ce que j'ai envoyé.  Il s'agissait de faire connaître notre pays avec le GOÛT, l'ODORAT, le TOUCHER, la VUE et l'OUÏE.

Dites-moi ce que vous en pensez, si mon colis valait la peine au moins de me répondre...

Colis_1

Ça c'est la preuve de mon colis...

colis_2

Le TOUCHER: un attrapeur de rêves (fabriqué par les amérindiens, on l'accroche dans la fenêtre de la chambre et la pierre de l'attrapeur capte les mauvais rêves et au lever du jour le soleil le brûle...).  J'en ai un dans ma chambre.

Le GOÛT: 2 suçons (un au sucre d'orge et l'autre au sirop d'érable), un bonbon au sucre d'érable (en forme de feuille d'érable) et finalement du sucre d'érable biologique.

L'ODORAT:  2 sachets d'épices (car ma swapée disait aimer les épices).  Je suis allée voir la naturopathe et je lui ai demandé quelles épices qu'ils n'ont pas en Italie.  Elle me dit:  "Aucune!!" .... AH NON !  Mais, elle me dit que le POIVRE ÉPICÉ  et CINQ ÉPICES CHINOISES sont sûrement très difficiles à trouver.

La VUE:  J'ai fabriquer un album .  Dans les premières pages, j'ai fait du scrapbooking pour faire connaître ma région.  La balance des pages, elle pourra faire ce qu'elle veut.

colis_3

suite la VUE: 2 exemples de mon scapbooking...

L'OUÏE:  Celui-la m'a fait presque regretté d'avoir embarqué dans ce swap.  Je ne savais pas quoi faire.  J'ai voulu gravé un CD, mais je me suis dit que ce n'étais pas correct de faire çà (pour les artistes...).  Finalement, j'ai décidé de mettre de l'argent canadienne ( 2$, 1$, 0.25 cent, 0.10 cent, 0.05 cent et 0.01 cent)dans une petite pochette.  Pour ceux et celles qui n'ont pas compris, si on brasse la pochette ça fait du bruit!!!!!!!!!!!!!! (hi! hi!)

Et des SURPRISES:  Toutes des choses que j'ai faites:  3 signets, des bobépines avec petites fleurs en billes, des trombones, des mini-oursons et un pad de notes avec mon nom (celui-là je ne l'ai pas fait bien sûr).

S.V.P., j'attends vos commentaires..

 

Publicité
Commentaires
M
ton colis est vraiment super!!! vraiment trés original!!!.....j'adoooooore!<br /> Ta swapée l'a reçu, je lui ai demandé en prenant des nouvelles du colis qu'elle doit m'envoyer.....elle est trés contente, mais malheureusement trés malade....Mais peut-être depuis te l'a-t elle déjà dit??<br /> Un nouveau jeu sur mon blog! si ça te dis!
M
qui ne serait pas content de recevoir un tel paquet ! tout est très bien pensé et ça devait etre un plaisir de tout découvrir ! j'espere que tu auras des nouvelles très vite
M
qui ne serait pas content de recevoir un tel paquet ! tout est très bien pensé et ça devait etre un plaisir de tout découvrir ! j'espere que tu auras des nouvelles très vite
C
Aucun doute à avoir , ton colis est super !!! Je pense aussi que c'est une histoire de poste , si elle l'avait reçu , tu aurais eu au moins un mail ! Bonne idée pour le ouïe :)
P
Coucou!!<br /> Tu es sûre qu'elle l'a reçu?<br /> Parce que je sais que les délais de poste sont très long... quand ma famille m'envoies des colis, c'est minimum 5 semaines... même si au bureau de poste ils disent 3!!! ;)<br /> Pour ma part, je trouve ton colis super! T'as pas besoin de douter!!! ça c'est sûr!!! :)<br /> Dis-le à l'organisatrice de ce swap, elle pourra peut-être avoir des nouvelles! :)
Coups de coeur de Jac
Publicité
Coups de coeur de Jac
Publicité