Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur de Jac
5 juillet 2009

Swap mange 5 fruits et légumes terminé

Voilà le swap fruits et légumes est terminé.  Patchisa a reçu mon colis et voici ce qu'il contenait:

Swap_fini

Un collier, des boucle d'oreilles et un porte-clefs FRAISES.  Je les ai faites en fimo selon la technique de PETIT POUCET (d'ailleurs allez voir vite son blog c'est SUBLIME, mais avant finissez de lire mon message ha!ha!).

Ensuite, un tablier CAROTTES, TOMATES ET COURGES avec de petits yeux et détails peints à la main.  J'ai rajouté 2 boutons en fimo. De la réglisse (selon les goûts de ma swappée) et du chocolat, des recettes, des mouchoirs fraises, un signet à son nom, une poche à thé et un couvercle de tasse fraise en silicone.  Et pour terminer une carte faite à l'ordinateur (mon 2ième chum, je ne peux vivre sans lui hi! hi!).

RÉSULTAT:  Elle l'a reçu et elle est contente, donc je suis très satisfaite.

Publicité
Commentaires
L
Ayant moi même été gatée par toi au cours du swap créenfantin, je suis sure qu'elle est contente !! je connais la qualité de tes travaux !! c'est rien que du sublime !!!!!
C
ça ne m'étonne pas qu'elle soit contente ! c'est super tout ce que tu as fait !!! Beau colis :) Bises
Coups de coeur de Jac
Publicité
Coups de coeur de Jac
Publicité