Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur de Jac
11 août 2009

Tournesol et ongles déco

Je ne poste pas souvent ces temps-ci, c'est la faute à l'été! Cet hiver, j'avais installé des mangeoires à ti-moineux sur mon patio (histoire de les voir comme il faut).  Il y a des graines qui sont tombées dont une dans mon pot de fleur et voici le résultat:

Tournesol

Tant qu'à y être, voici une manucure française brillante avec des petites décos peintes à la main.

man_fr_bril2

Je m'en vais une semaine.  Je pars pour Amos en Abitibi ma ville natale. 

À LA PROCHAINE !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
salut! j'organise un mini swaps, il reste seulement huit places! si ça t'intéresse, viens voir sur mon blog! bisous
Coups de coeur de Jac
Publicité
Coups de coeur de Jac
Publicité