Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur de Jac
26 août 2009

Lever de soleil

Voici quelques photos (pour commencer) de mon voyage en Abitibi.  Comme vous pouvez le constater, j'adore les levers de soleil (surtout sur le lac).  Quel merveille!  Comme je suis matinale, j'étais la première à me lever. Je sortais sur le patio avec mon café, j'admirais ce beau paysage et là, je me disais:  "Comme je suis chanceuse de voir ça, les autres (ceux qui dormaient encore) manquent quelque chose".  Et je rajoutais toujours:  "Le bonheur... c'est le bonheur!"

Le 13 août

Lever_13_08_09

Le 14 août

Lever_14_08_09

Le 15 août

Lever_15_08_09

Le 17 août

Lever_17_08_09

Publicité
Commentaires
L
je suis bien d'accord avec toi !!! moi qui suis une couche TRES TRES tard, je suis donc une lève tard et je ne vois quasiment jamais le soleil se lever !!! et je le regrette !! alors je le regarde se coucher, ce qui est tres beau aussi !!!!!<br /> bises
C
Coucou Jac ,<br /> Magnifiques tes photos , j'adore aussi les couchés de soleil , tu as raison , quel bonheur :)<br /> C'est avec plasir que je te nomme :<br /> Blogs coup de coeurrrrrs envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu fais partie de ma liste !<br /> Bises
Coups de coeur de Jac
Publicité
Coups de coeur de Jac
Publicité