Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur de Jac
1 septembre 2009

Peinture à l'huile

Quand je vois des belles cartes j'en achètent toujours.  Mais ce n'est pas pour les donner, mais pour moi.  J'adore les belles images...L'autre jour, je montre à mon amie Marilyn une carte que j'adore avec un cardinal.  Vous pouvez la retrouver ICI.   Mon amie me dit: "Fais-moi une copie et je te ferais une peinture." 

Quelques semaines plus tard, elle vient me porter CECI:

Peinture_marilyn

Je peux vous dire qu'elle est extraordinaire en vrai.  JE CAPOTE !!!! C'EST VRAIMENT BEAU...  Merci Marilyn et surtout merci d'être mon amie hi! hi!xxx

Si vous jetez un coup d'oeil, Marilyn a rajouter un cardinal à elle sur le bord inférieur droit.

Publicité
Commentaires
M
c'est en effet très réussi !<br /> bravo l'artiste !
C
tres beau tableau bravo à ton amie
L
un petit jeu sur mon blog ...
L
SUperbe !! Je crois même que je préfère le tableau qui est plus aéré que la carte...<br /> La composition me convient mieux.
J
Cela veut dire que j'en suis dingue...
Coups de coeur de Jac
Publicité
Coups de coeur de Jac
Publicité