Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur de Jac
18 septembre 2009

Ongles, tomates, coucher soleil

Ah, ça fait longtemps que je n'ai rien écrit.  Je suis pas mal occupée des temps-ci.  Mais, voici un autre manucure français bleu pâle (un mélange de bleu brillant, blanc et rose avec brillants) et encore une fois avec des petits dessins. 

Man_fr_bleupale

L'autre jour, j'ai posé des tomates sur le rebord de ma fenêtre.  Il y en a une qui a germée, c'est la première fois que je voyais ça.  Je l'ai mis en terre (pas enterrée mais empotée...) avec la tomate, je ne sais pas si cela va donner quelque chose????

Tomate

Et finalement, encore un beau coucher de soleil vu de mon chalet.

Coucher_soleil

Publicité
Commentaires
L
tiens !!! alors là, c'est la 1ere fois moi aussi que je vois ça !!! je pense qu'une bête a fait un trou pour pondre dedans et y a déposé une graine de je sais pa quoi !! parceque je ne crois qu'une tomate puisse germer comme une pomme de terre !!! une tomate etant un fruit, c'est la phase terminale d'une plante ... une pomme de terre est un tubercule ... enfin, je sais pas c'est bizarre !!!
C
Très élégants tes ongles , j'aime beaucoup ! c'est rigolo ta tomate germée :) Quelle vue magnifique ! Bises
B
salut! je viens te prévenir du début d'un nouveau swap: "un noel avec toi", que j'organise sur mon blog, les inscriptions sont jusqu'au 11 octobre! vien jeter un oeil!
Coups de coeur de Jac
Publicité
Coups de coeur de Jac
Publicité