Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur de Jac
24 septembre 2009

Peinture sur tissu

Je ne sais pas qui ne connait pas GAELLE BOISONNARD, mais en tout cas moi je l'adore c'est-à-dire ses peintures parce que pour être honnête je ne la connais pas personnellement hi! hi!

Bon tout ça pour vous dire que le weekend passé c'était la fête de ma soeur Gaétane et je lui ai fait une nappe avec petits napperons (8) et un centre de table.  Je lui ai peint un personnage de Mme Boissonnard.  Sur les serviettes de table, j'ai peint la fleur seulement (on comprends pourquoi...). 

Étant donné que le fond est foncé, j'ai donné une couche de blanc et ensuite j'ai appliqué la couleur en plusieurs couches.  Ensuite, j'ai fixé le tout au fer à repasser et comme il y a danger de taches (sur la table), j'ai appliqué du "scotch guard" sur le tissu (j'ai fait des tests avant pour ne pas que la couleur change avec le scotch guard). 

Dans un prochain message, je vous montre mon emballage que je lui ai concocté. Et voilà le résultat:

tissu

Publicité
Commentaires
L
J'adore!! C'est tout simplement maginifique!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lola42
C
Coucou,je fais un petit jeu si celç te tente.<br /> A+
C
J'adore l'univers de Gaelle Boisonnard ! Gâtée ta soeur , c'est superbe ! bises
L
c'est vraiment très joli !!! elle va etre contente ta soeurette !!!
Coups de coeur de Jac
Publicité
Coups de coeur de Jac
Publicité