Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur de Jac
3 décembre 2009

Swap Noël avec toi

Le swap Noël est toi est maintenant terminé.  Voici ce que j'ai reçu d'Alex (allez voir son blog) cette semaine.

recu

Des pains d'épices (qui sont déjà commencés MIAM!), du parfum d'ambiance POMME-CANNELLE (merci j'adore cette odeur...), du thé FEU DE CHEMINÉE (pas encore goûter mais ça sent super bon), une belle cloche faite en pergamono (très belle) et une carte.

Merci chère ALEX, je suis très contente de ton colis.

XX  ;-)))

Demain, je mettrais ce que je lui ai envoyé.

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas si l'idée d'un swap t'intéresse mais voilà, j'ai créé un swap "découverte"<br /> Plus d'infos :<br /> http://swapadecouvert.canalblog.com/<br /> Le but est simple : faire découvrir son univers...<br /> Du coup, ben je tente de rameuter plein de monde, histoire que les univers se croisent!!<br /> Et puis ce serait sympa qi des blggueuses (-eurs) qui ne se connaissent pas pouvaient se decouvrir!!
A
heureuse que tout es plu bises a+
Coups de coeur de Jac
Publicité
Coups de coeur de Jac
Publicité