Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur de Jac
10 février 2010

Zoé et de nouveaux ongles

Voici une nouvelle pose d'ongles.  Prothèses mauves avec dessins (peints à la main) de fleurs beiges avec lignes mauves et brillantes.  Cela fait un bout que je n'ai pas posté des messages sur ongles.  J'en ai fait plusieurs, mais je n'ai pas toujours le temps...

mauve_fleurs_beiges

Et voici ma tite Zoé!!!  Elle s'est fait opérée hier (stérilisation), et elle doit porter cette collerette.  Je trouve qu'elle fait pitié, mais il faut laisser la pitié de côté et penser à ne pas qu'il y ait d'infection...

Samedi, Zoé a son cour de maternelle et je pense que je vais lui enlever pour le cours.  Qu'en pensez-vous???  Je ne veux pas qu'elle fasse rire d'elle pas ses nouveaux amis!!

collerette

Publicité
Commentaires
C
Pauvre Zoé mais ... c'est pour sa santé alors même si ce n'est pas très agréable , elle ne peut pas atteindre sa petite cicatrice ! si tu lui retire pour son cours , il faudra bien la surveiller !!! Lulu lui fait plein de gros bisous et lui offre une petite croquette magique pour son rétablissement :) super tes ongles ! à bientôt Jac - bises
Coups de coeur de Jac
Publicité
Coups de coeur de Jac
Publicité