Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur de Jac
16 février 2010

Des cartes style scrapbooking

Depuis un petit bout de temps, j'adore m'acheter des papiers, des cartons et des bricoles.  Un soir le weekend passé, voici ce que j'ai fait:  des cartes.  Je ne suis pas une experte en scrapbooking comme plusieurs et je ne fais pas d'album-photos.  Mais seulement de petites choses...Je laisse aller mon imagination..

Fete_soulier      Fond_du_coeur

naissance_neutre   Party

Et voilà,  n'hésitez pas à me laisser des commentaires...   

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup!
P
la deuxième me plait beaucoup! tu scrap bien je trouve!
C
Une petite visite pour te laisser une grosse bise et une caresse à Zoé
C
Imagination très créative !!! elles sont toutes superbes tes cartes ! chacunes dans leur style , tu arrives à créer pour tous les goûts , c'est rare ! Super Bravo Jac :) bises
Coups de coeur de Jac
Publicité
Coups de coeur de Jac
Publicité