Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur de Jac
28 février 2010

Zoé et sa robe

Vous vous souvenez que j'ai fait opéré ma petite Zoé.  Elle devait porter une collerette.  Comme, je n'en pouvais plus de la voir avec ça, après 5 jours, j'ai eu une idée de génie ;-))).  Je lui ai acheté une petite robe qu'elle porte jour et nuit.  La robe couvre à demi sa plaie et lorsqu'elle se penche pour essayer de se lécher (ce qu'elle fait rarement maintenant) sa robe descends plus bas. Donc, elle n'est pas capable d'atteindre sa plaie. Tout le monde est heureux comme ça.  (Si vous trouver ses yeux bizarres, c'est que je les ai colorés parce qu'ils étaient comme des lumières).

robe

Publicité
Commentaires
C
Ohhh quelle est mignonne avec sa petite robe rose :) Lulu a une collerette depuis vendredi , une galère ce truc mais ... pas le choix ! bon dimanche - bises
Coups de coeur de Jac
Publicité
Coups de coeur de Jac
Publicité