Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur de Jac
19 avril 2010

Blog québécois!

Je suis tombée OUCH! sur un beau blog québécois, enfin!  Ce n'est pas parce que je n'aime pas les blogs des autres pays, mais j'aime bien lorsque je peux en visiter de mon coin de pays.

  Il est bien fait, joli et en plus ses créations sont belles et bien faites. Allez lui rendre visite, c'est TCHOUBI.

Tiens, en passant voici le modèle du  tatoo que j'ai sur la cheville droite.

Tatoo_che

Il mesure 1.5 po. x 1.5 po. Cela faisait longtemps que j'en voulais un donc l'an passé je me suis payé la "traite".  Pas un mais deux.  L'autre est sur la clavicule gauche et c'est des signes japonais. 

Publicité
Commentaires
Coups de coeur de Jac
Publicité
Coups de coeur de Jac
Publicité