Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur de Jac
5 mai 2010

Cadre amusant

L'autre jour, j'ai découvert un site super intéressant.  Elle fait de très belles choses en autre beaucoup d'objets avec des accessoires de scrapbooking.  C'est en anglais, mais ça vaut la peine ICI.

Je me suis inspirée d'un de ses cadre et j'ai pondu ceci.

Avant:  Cadre acheté au magasin du dollar.

cadre_avant

Après:  Fleurs en crochet, feutrine et boutons.

cadre_apres

Publicité
Commentaires
L
Il est minuit passé, et ça fait 3 heures que je suis rentrée . Alors je fais un copié/collé pour vous remercier de ne pas m'avoir oubliée pendant mes vacances !!!!!!!!!<br /> bisoux turques de Léokadie
L
Hi there! I got your email and came to see your beautiful creations! You did such a lovely job on these flowers! I will post them if that's ok with you!<br /> <br /> HUGS sweet pea!<br /> Lolly
Coups de coeur de Jac
Publicité
Coups de coeur de Jac
Publicité