Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur de Jac
10 janvier 2010

Nouveaux amigurumis

Voici de nouveaux petits amigurumis (une commande).  L'ourson brun mesure 12 po. de haut, le orange 8 po. et le petit hérisson 2 po.   

  divers

J'ai pris les modèles dans un livre que j'avais commandé depuis quelques temps déjà.

IMGP4533

Aujourd'hui, nous sommes allés en VTT et il faisait froid.  Donc à notre retour, j'ai pris une douche chaude et je vous montre de quoi à l'air notre salon (ça fait du bien...).  Quelle chaleur...surtout avec un bon verre de vin ! ;-)))) Je ne me ferais pas prier pour me coucher....

feu_foyer

Publicité
Commentaires
C
Adorables tes petits amis Jac ! attention à Zoé , elle les attraper pour jouer avec :) sympa ta cheminée , tu me fais une petite place ;) bises
Coups de coeur de Jac
Publicité
Coups de coeur de Jac
Publicité