Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur de Jac
2 avril 2010

Sac Joséphine

Il y a quelque temps déjà, j'ai fait des sacs Joséphine. Kcé ça! Joséphine et Josépha, ce sont de petits bonhommes que j'ai crées en vitrail ICI. Ensuite, j'ai fait une adaptation de ceux-ci (ou plutôt de Joséphine) en couture. Le sac de grandeur à y déposer des chaussures. Mais, je fais mes "commissions" avec et je ne passe pas inaperçue!

SacJosephine2

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Jacynthe !<br /> Un petit mot pour te remercier, car j'ai reçu hier ton superbe marque-page, je l'adore, j'aime beaucoup ses couleurs et la technique utilisée !!! Je le mettrai dès que possible chez les copinettes du swap, et sur mon blog quand j'aurai envoyé le mien !! Il est vraiment très chouette, merci merci !!!<br /> J'ai dû fouiller pour trouver ton blog, tu t'étais trompée dans l'adresse ;)<br /> A bientôt !!
Coups de coeur de Jac
Publicité
Coups de coeur de Jac
Publicité