Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur de Jac
26 mai 2009

Couverture de bébé!

petit_coeurpetit_coeurpetit_coeur

Voici une petite couverture de bébé que j'ai fait ce weekend.

C'est pour ma nièce qui accouchera en juillet d'une petite fille (juste à voir la couleur de la couverte ON VOIT BEN!)

J'ai pris le patron chez "Les Moutons de Kallou".

couverte

couverteFermee

Ensuite, j'ai commencé à travailler sur mon swap auquel je participe:

Mange 5 fruits et légumes par jour.

Je crois que j'ai eu la piqûre des swaps.  Mais, il faudrait bien que j'en trouve qui se fassent au Canada.  S'il y a qulequ'un au courant, dites-le moi.

Publicité
Commentaires
I
Elle est très jolie !
L
elle est super originale cette couverture bravo !
M
Très belle :)<br /> je pense que ma copinette va peut être organiser un swap littéraire Canada bientôt, je te tiens au courant ma belle :)
D
Tout d'abord merci pour ton commentaire sur mon blog cela fait toujours plaisir. Ensuite bon courage pour ton swap. Et enfin, ta couverture est géniale, j'adore la couleur et le petit canard est trop mimi.
Coups de coeur de Jac
Publicité
Coups de coeur de Jac
Publicité