Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur de Jac
16 octobre 2009

Emballage emballant !

Vous vous souvenez du cadeau que j'avais fait à ma soeur?  NON !!! Allez ici.

Et bien, c'était un centre de table avec les serviettes.  Je voulais faire un emballage PAS ORDINAIRE.  J'ai acheté dans un magasin à 1$ dollar, un grand pot à fleur en plastique.  Je lui ai fait 2 trous de chaque côté pour passer une corde.  J'ai découpé des ronds dans du carton ,bouché l'ouverture avec un papier d'emballage et masqué le tour du papier avec un ruban de velours.  Ensuite, je lui fabriqué un grenouille 3D prise ici.

Et voilà le tour est joué et le résultat est GARANTI !

Sceau1

Sceau2

Publicité
Commentaires
C
ça va Jac ? pas de post depuis longtemps :( bon WE - bises
B
Salut! c'est Sophie (organisatrice du swap Un Noel Avec Toi)<br /> as-tu envoyé ton colis?<br /> Seras-tu dans les temps ou pas?<br /> Merci de ta réponse! bises de la Réunion
C
Belle et bonne idée Jac ! Une originale façon d'offrir des cadeaux ! bravo Jac :) bises
L
alors là, c'est vraiment bien trouvé !!!!!
B
salut!!<br /> <br /> je revisitais les fiches des participantes au swap un noel avec toi et j'ai vu ton nom de famille! sans indiscrétions, est ce que Michel Tremblay est de ta famille? je l'étudie en ce moment en cours, je suis en 3ème année de fac de lettres..j'attends ta réponse avec impatience! bisous
Coups de coeur de Jac
Publicité
Coups de coeur de Jac
Publicité